mardi 1 juillet 2008

Embermenil

Qu'y a-t-il de meilleur qu'une balade de bon matin avec son chien pour profiter d'une journée de congé? Ce matin mes pas m'ont porté jusqu'à Emberménil et la forêt de Paroy. Je partage avec vous une petite vue sur les champs et le village d'Emberménil. Au loin, on peut distinguer quelques éoliennes.

What is better than a walk with your dog to take advantage of a day off? This morning I went to Emberménil and the forest of Paroy. Here is a view of fields and the village of Emberménil. On the backgroung, you can see some wind turbines.

3 commentaires:

alice a dit…

Et puis ça change de la place Stan! (et des panneaux d'interdiction aujourd'hui...)

Olivier a dit…

un beau panorama sans panneaux d'interdiction de regarder ou de prendre en photo. Tu a raison, il faut profiter du beau temps et des journées de repos pour faire de belle promenade

Anonyme a dit…

Bonjour Yoshi,

Je me présente à vous : je suis auteur-réalisateur et travaille actuellement sur un projet de film documentaire réalisé dans le cadre du Parc de la Pépinière de Nancy, au cours de l’été 2008. Je cherche à contacter toute personne (homme, femme de tout âge) qui fréquente ce parc (régulièrement ou non) et qui accepterait d’être filmée dans l’usage qu’elle en fait (simple promenade, pratique sportive, déjeuner, pique-nique, lecture…) Si vous-même, et/ou une personne de votre connaissance, êtes intéressée(s), n'hésitez pas à me contacter!

Cordialement
Rod

e-mail:
fz.rodrigue@yahoo.fr