lundi 17 mars 2008

a touch of blue / Une touche de bleu


Une petite fontaine que l'on peut voir juste derrière la basilique Saint Epvre. Je le trouve assez mignonne avec ces sortes de caryatides.

A small fountain that is just behind the basilica St Epvre. I find it cute with these kind of caryatids.

8 commentaires:

alice a dit…

Une fontaine Wallace?

yoshi a dit…

Oui, c'est une fontaine Wallace (la seule de Nancy d'ailleurs)!

Alex a dit…

Merci, grâce à vous, j'ai appris ce qu'était une fontaine Wallace !!

Alex a dit…

Et j'apprends sur Wikipedia qu'il y en a deux à Marseille, il faudra que j'aille les dénicher...

Destitute Rebel a dit…

Lovely shot, I love european statues and fountains.

Marguerite-marie a dit…

première visite mais sans doute pas la dernière! très jolie fontaine et autres jolies photos.

yoshi a dit…

@ alex : j'espère que l'on va bientôt découvrir les fontaines Wallace de Marseille

@ destitute rebel : thank you so much for your comment!

@ marguerite-marie : bienvenue sur ce blog et merci de ce commentaire!

Olivier a dit…

bienvenu dans le monde des collectionneurs de photos de Fontaine Wallace ;o) tu es la troisieme apres Peter, et moi. J'adore ces fontaines, elles sont superbes