dimanche 6 avril 2008

funfair / fête foraine





Ça y est, la foire attractive de Nancy a ouvert ses portes pour un mois. Chaque année, pendant toute la durée du mois d'avril, les forains investissent la place Carnot et le cours Léopold. Malheureusement, la foire attractive est souvent synonyme de mauvais temps ...
cette foire qui attire surtout enfants et adolescent permet de retomber un peu en enfance en faisant un tour de manège ou en mangeant une barbe à papa!

The funfair is opened for a month. Every year, the fair stallholders occupy Carnot place and Leopold avenue during the month of April. Unfortunately, the funfair is often synonymous with bad weather....
The funfair afford you the possibility to sink into your second childhood! Do you want a candy floss?

4 commentaires:

alice a dit…

Il va falloir enlever la neige du siège avant de s'assoir dans les manèges...

Olivier a dit…

je me rappelle de cette fête foraine, je l'avais fait avec mes petits neveux et nièces. J'adore cette ambiance, je regrette que cela ne se fasse pas a Evry

Bergson a dit…

moi aussi je veux monter sur le manège.
Mais non je suis pas trop petit !!!

yoshi a dit…

@ Alice : heureusement, il n'a pas trop neigé et il n'y a rien sur la chaussée! Le printemps semble tellement loin et cela confirme une fois de plus que la foire est synonyme de "mauvais temps"!

@ Olivier : Tes petits neveux et nièces devaient être contents car c'est vraiment le monde des enfants!

@ Bergson : Non, pas de problème, on ne dira rien (même pas vu)!