lundi 21 avril 2008

kiosque de la pépinière



Voici le kiosque à musique qui se trouve dans le parc de la pépinière. L'été, il y a régulièrement des concerts à cet endroit. J'aime bien son petit côté rétro!

Here is a bandstand located in "le parc de la pépinière". During summer, concerts are organized there. I love its style!


11 commentaires:

Destitute Rebel a dit…

Great shot of a lovely place, I can see a concert taking place here.

Olivier a dit…

j'aime bien ces vieux kiosques. Si en plus il est encore utilisé pour des concerts, c'est super

alice a dit…

Oui, c'est une bonne chose qu'il soit utilisé dans ce sens, à Vannes il y en a un pratiquement identique mais à part les sdf, je n'ai jamais vu personne en profiter...
(tu as changé ton âge, me semble t-il, sur ton profil, c'était ton anniversaire ces jours derniers?)

yoshi a dit…

@ destitute rebel : I hope that I will have the opportunity to see a concert here during this summer!

@ Olivier : oui, c'est ce qui est agréable. Au moins, ce kiosque n'est pas laissé à l'abandon!

@ alice : Ici, le kiosque est un peu le terrain de jeu des enfants le dimanche. malheureusement, de temps en temps, des tags apparaissent, mais dans l'ensemble il est en très bon état.
Oui, c'est juste, j'ai soufflé mes 28 bougies il y a quelques jours! Rien ne t'échappe!

Tanya Breese a dit…

I love that, it's beautiful! I'd love to sit in that park and here a concert from there!

Alex a dit…

Très joli ce kiosque. J'aime beaucoup !!

Bergson a dit…

Un bien beau kiosque ; c'est assez rare qu'ils soient utilisés
Le notre est toujours désert.

alice a dit…

Joyeux anniversaire, avec un peu de retard...!

Destitute Rebel a dit…

Yoshi, I havent been to a concert in ages, let me know when there is one and i'll hop on a plane.

yoshi a dit…

@ destitue rebel : no problem ;-)!

@ alice : merci beaucoup!

Rob a dit…

This is an elegant bandstand, Perfect for summer concerts!