samedi 19 avril 2008

Green

Hier, le temps était parfait pour aller faire une petite balade. L'occasion de rencontrer ces chèvres dans un jardin (j'adore le bébé sur le rocher).

Yesterday, the weather was perfect to have a walk. We were lucky to meet these goats in a garden (I find the baby so cute).

6 commentaires:

alice a dit…

Quand j'étais petite, ma grand-mère avait toujours une ou deux chèvres et parfois des petits au printemps. Ils passaient leur temps à faire mille et une bêtises comme grimper tout en haut du tas de bois et bêler pour qu'on vienne les chercher car ils ne savaient pas redescendre. Après quelques jours, ils me suivaient partout y compris dans la maison! C'est un de mes meilleurs souvenirs d'enfant.
Et où as-tu trouvé ces biquettes nancéiennes?

yoshi a dit…

@ Alice : C'est vrai que les chèvres sont des animaux très facétieux!
J'ai pris cette photo à Baccarat, à l'occasion d'une petite balade en famille! Ces chèvres ne sont donc pas vraiment nancéiennes mais bien lorraines!

Clueless in Boston a dit…

Kids just want to have fun, whether goat kids or kid kids.

Olivier a dit…

dans ma dordogne natale, mome, il devait avoir plus de chevres et moutons que d'habitants ;o)). belle photo qui annonce l'arrivée du printemps a Nancy.

Bursa Daily Photo a dit…

J'adore les chèvres! Quand j'etais petite, on buvait toujours le lait de chèvre a la maison. On l'achetait d'un voisin qui avait des chèvres...

Destitute Rebel a dit…

Thats quite an interesting shot, I'm glad you captured it on camera, on our walks we dont get to see such beautiful creatures.