lundi 28 avril 2008

saurupt (2)



Une autre maison du quartier de Saurupt, les glycines.

Another house of the saurupt district called les glycines (wisteria)


6 commentaires:

Tanya Breese a dit…

It is so neat to see houses from other parts of the world! Very pretty!

Olivier a dit…

cette fenêtre est très belle, on dirait une fleur qui s'ouvre

alice a dit…

Mais je ne vois pas de glycines...

Alex a dit…

Très beau quartier !!
J'aime beaucoup ces maisons surtout celle de dimanche.

yoshi a dit…

@ alice : effectivement, je ne sais pas d'où elle tire son nom car je n'ai pas vu de glycines ... peut-être y en a t-il une du côté non visible de la rue ...

@ Alex : c'est hallucinant de se balader dans ce quartier! Je n'imagine même pas les intérieurs ....

Destitute Rebel a dit…

Lovely house, great pictures.